Hisae Hayashi
Messages : 53 Date d'inscription : 02/06/2013 Localisation : ღ
Carte d'identité Partenaire de tandem : Leif J. Aikawa Age: 18 ans Emploi à Kasaki : Barmaid / Musicienne
| Sujet: Hisae ~ I'm not an Angel Ven 7 Juin - 10:19 | |
| Hisae Hayashi Qui es-tu? | Devant l'écran? | Nom - Hayashi Prénom(s) - Hisae Surnom(s) - Hisa; la teigne Âge - 18 ans Date de naissance - 15 octobre Orientation sexuelle - Bi à tendance Hétéro Origine - Japonaise Section choisie - Musique Baby Emploi - Barmaid / Musicienne occasionnelle
| Prénom/Pseudo - Hisa, Aya Âge - Hahahaha /esquive suprême / Comment avez-vous découvert le forum ? - Ben vachement vide et moche au début... Un petit avis dessus ? :3 - ... et trop merveilleux maintenant ! Le mot de la fin - Cette équipe elle gère la fougère ! |
Description: | Oh mais quelle jolie demoiselle que voilà. Épaisse comme une allumette elle semble si fragile. Et ses cheveux roses, ses yeux bleus, ses traits fin et son charmant minois, ne serais ce pas un ange ? BIIIIP Erreur !! Ne vous a t-on jamais dis que l'habit ne fait pas le moine ? Enfin dans le cas d'Hisae, c'est le physique qui ne fait pas le caractère !
Ne vous prenez pas à placer douceur, tendresse, gentillesse et attentions dans une phrase qui la concerne. Vous seriez totalement à côté de la plaque. La jeune fille est plutôt du genre blasé, grande gueule, rentre dedans et parfois même, violente. Elle aime qu'on lui foute la paix et elle fait tout pour que personne n'ait envie de l'approcher.
Pourtant, elle n'est pas méchante, du moins pas viscéralement. Elle est surtout perdue, tourmentée, instable. Son coeur est un paradoxe battant. Elle aimerait qu'on l'aide, qu'on l'aime, qu'on la soutienne, mais elle ne laisse personne l'approcher et refuse de laisser échapper sa souffrance au grand jour. Même ses rares amis ne sont pas à l'abri de son odieux caractère. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne les adores pas, mais c'est plus fort qu'elle. Aussi, si vous souhaitez sympathiser avec cette teigne ambulante, il va falloir prendre sur vous, vous accrochez et voir plus loin que les apparences. Courage, ça vaut le coup parce que dans le fond, pour ses amis, elle est prête à tout.
|
Histoire: | Hisae est née à Tokyo. Sa mère était styliste et son père... absent. En réalité elle n'a jamais vraiment compris quel était le travail de son père, c'était quelque chose en rapport avec la bourse qui le tenait loin de la maison presque tout le temps. Fille unique du couple, elle grandit donc avec pour seul modèle sa génitrice.
Takki, sa mère, était le genre de femme toujours impeccable, propre sur elle, attentive au moindre kilos en trop et à l'harmonie de ses vêtements. C'est avec cette rigueur esthétique qu'elle éduqua sa fille. Toujours très stricte, elle se mit à surveiller le régime alimentaire de la fillette dès son plus jeune âge. Tant et si bien qu'avec le temps, Hisae finira par développer une véritable aversion envers la nourriture. Ça ne dérangea pas sa mère, cette dernière souffrant d'anorexie mentale. Aussi la jeune fille ne fut jamais soignée pour ce trouble.
Lorsqu'elle eut 13 ans, ses parents finirent enfin par comprendre que quitte à vivre sans se voir, le divorce était la meilleure solution. A moins que ce ne fut parce que sa mère s'était trouvé un autre homme ? Quoi qu'il en fut, Hisae se retrouva avec un beau-père qui lui prêtait aussi peu d'attention qu'à une étrangère et avec un père qu'elle ne revit plus jamais. A ce moment, la jeune adolescente commença à se replier sur elle-même.
Un an après, la famille recomposée accueillait un nouveau membre. Un petit bébé issu du nouveau couple. A ce moment-là, même les maigres brides d'attention donc elle pouvait avoir droit disparurent. Il n'y en avait plus que pour le bébé. Pétant complètement les plombs, déjà bien perturbée par sa phobie de la nourriture et par les hormones de l'adolescence, Hisae se mit en mode rébellion. Commençant à boire et à fumer, elle devint vulgaire, insolente, violente même. Cherchant toujours à rendre sa mère dingue, elle fit toutes les bravades de l'autorité possible, que ce soit celle familiale ou fédérale.
A 15 ans elle n'était plus du tout gérable. Après un énième avertissement de la police, il fallut trouver une solution. C'est là que l'oncle de la jeune fille, le frère de son père biologique, décida d'intervenir. Lassé de voir la décadence de sa nièce et le laissé aller de ses responsables légaux, il décida de la prendre à sa charge. Ainsi, il la fit intégrer son propre établissement scolaire, l'académie Douwa.
Cela fait donc trois ans qu'elle est élève à Kasaki. Bien que nièce du directeur, elle n'est pas vraiment un modèle de sagesse et de respect. Cependant, elle arrive à mieux gérer ses nerfs depuis qu'elle s'est découverte une passion pour la musique. Chanteuse et guitariste (électrique) elle peut passer des heures à exercer cette activité. C'est toujours préférable au fait de chercher la bagarre avec le premier venu n'est-ce pas ?
| Codage de fiche réalisé par Akari Tokugawa pour l'Académie Douwa. © |
|