!! Forum NC-16 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [ Miki ] » Dominos McDouglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dominos McDouglas



Dominos McDouglas



Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : HA-AH !

[ Miki ] » Dominos McDouglas Empty
MessageSujet: [ Miki ] » Dominos McDouglas   [ Miki ] » Dominos McDouglas Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:50

Dominos McDouglas



Qui es-tu?Devant l'écran?
Surnom(s) - Dom
Âge - Dix-sept ans
Date de naissance - Treize Avril
Orientation sexuelle - Hétérosexuel
Origine - Anglaise
Section choisie - Cuisine
Emploi - Cuisinier
Prénom/Pseudo - Lord Zorky
Âge - 19 ans
Comment avez-vous découvert le forum ? - Par Top-Site
Un petit avis dessus ? :3 - Il est génial
Le mot de la fin - Askabadou


Description:
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Plutôt calme et poli, Dominos tient son caractère de la stricte éducation bourgeoise qui rythma les doux jours son enfance. Son style de langage est plutôt soutenu, et il restera de marbre, même si vous le provoquez : Dominos a apprit les bonnes manières, et ne saurait s'en défaire. Néanmoins, il reste un personnage discret, et tente de se fondre dans « la masse », qui l'oppresse et le dissimule de la société... Ce personnage mélancolique refoule souvent ses sentiments, et préfère la silencieuse compagnie des livres ou des cahiers à celle d'amis. Il prendra toujours la défense de ceux qui lui sont chers, et ne supporte pas l'indifférence. Il passera le plus clair de son temps à bailler, si votre conversation l'ennuie, ou s'il ne se sent pas concerné par le sujet en question. Pourquoi se fatiguer à passer du temps, avec des personnages qui ne lui apportent aucun soutient. Dominos ne fait pas facilement confiance aux inconnus, et se fait donc peu d'amis. Souvent de fois, ces simples connaissances s'intéressaient à lui dans le seul et unique but de récolter ses biens. Aussi sait il se méfier des regards réprobateurs qui l'entourent.

Passionné, il pourrait vous parler des heures entières sans broncher sur un sujet qui le passionne, et il aura le don de rendre intéressant la cause qu'il affectionne. Dominos sait capter votre attention, et donner vie à la moindre rumeur urbaine qui s'étend et parvient à son oreille. La plus petite information sortie de sa bouche a le don d'être des plus intéressantes. Un charisme important sort donc de cet être sympathique, et un simple sourire parvient à raviver votre joie de vivre, et à éteindre votre malheur passager. Il ne possède pas de grandes qualités artistiques, ni de capacités intellectuelles débordantes, mais il détient un caractère des plus amical et sa franchise est spontanée. Vous l'entendrez peut être rire de bon cœur, mais vous ne pourrez être sûr que votre histoire l'ait amusé. Vous l'entendrez peut être pleurer à chaudes larmes, mais vous ne pourrez être sûr que sa tristesse est grande. Ou bien l'entendrez-vous crier sur autrui, sans que pour autant l'on est porté atteinte à sa personne : Les sentiments de Dominos sont bien dissimulés, et ne se montreront pas à la première personne venue.

Ce jeune homme sympathique n'est pas sans défauts. Râleur, il n'hésitera pas à s'impatienter si une file d'attente est trop longue, ou à marmonner des phrases incompréhensibles si quelque chose lui déplait d'avantage. Malgré son caractère râleur, il garde son sang froid dans la plupart des situations, et ne se laisse pas mener par le bout du nez. Il garde la tête haute en toute situation et semble s'approprier les situations les plus embarrassantes auxquelles il aurait à faire. Ce jeune homme resterait volontiers sa journée allongé dans son lit, tandis que le monde autour de lui s'activerait à travailler. Ce ne serait pas de la fainéantise, selon lui. Ce serait tout simplement le plaisir de ne rien faire durant une journée de beau temps. Malgré sa fortune aux multiples zéros, il ne montrera pas son argent, et n'en fera pas le centre d'attention mondial. Au contraire, il essaiera de ne pas évoquer ce domaine, et d'éviter toute discussion à ce sujet. Il n'aime pas les différences qu'il pourrait y avoir entre lui et l'un de ses camarades s'il venait à apprendre sa valeur.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Dominos est caractérisé par un physique des plus communs, une chevelure brune teintée d'un roux flamboyant sous le soleil, avec quelques mèches baladeuse recouvre le sommet de son crâne. Des oreilles légèrement pointues, montre doucement leur bout au travers de ses cheveux. Ses pupilles sont d'une couleur verte, qui est assez éclatant et animé quand sa curiosité lui pique le nez. En parlant de son nez, il est aquilin avec des courbes plus ou moins parfaite, tandis que le bout de celui-ci est légèrement retroussé. Une bouche quelque peu fine, des lèvres légèrement humide, des dents parfaites et translucides qui se dressent symétriquement à l'intérieur de sa bouche. Il possède des joues qui sont légèrement rebondies vers l'extérieur, elles prennent une légère teinte rosée. Les traits de son visage sont fins, et très expressifs, et cela se montre également sur le long de son cou qui maintient sa délicate tête.

Son torse montre du volume sur sa personnalité, car cela caractérise souvent la virilité chez l'homme. Des pectoraux assez fin mais tout de même visible, dessinés par des traits marquant et finement sculpté. Deux auréoles ainsi que tétons s'y trouvent, mais cela ne se voit pas vraiment puisque leur fine taille n'est pas vraiment perceptible. Il détient également des abdominaux assez fondés sur son ventre tout aussi fin que ses muscles, les traits sont visible et très bien taillés. Son thorax n'est qu'un outillage de muscles bien visible avec des traits sculptés à merveille. Son dos ne représente pas un véritable intérêt pour la population, mais il a des omoplates tout a fait basique et un dos recouvert d'un énorme tatouage. Ce tatouage grandeur nature représente un aigle royal avec les ailes grandes ouvertes, ce tatouage est en quelque sorte sa passion pour les animaux volants. Il a aussi des bras qui lui permet d'écrire des mots ou de tenir des livres avec ses mains, ses biceps et triceps ne sont pas très visible bien qu'il détienne la force suffisante. Des jambes qui lui donne une allure féline et une silhouette sportive, il n'y a rien de bien important, mis à part le fait que ses jambes sont finement musclés.

Son style vestimentaire n'est pas d'une méthode bourgeoise, car comme dit plus haut, il aime se fondre dans la masse et être une personne basique. Il est très souvent habillé de vêtement de qualité, abordant un simple jeans en lin de couleur marron assez claire, assorti avec un joli sweat-shirt urbain en tissu de couleur noir. Des converse All Star de couleur blanche lui arrivant jusqu'aux chevilles, des chaussettes de couleur noir avec la marque Hugo Boss inscrit sur chacune d'elles. Il porte également une montre rolex en argent massif. Pour les soirées importantes, Il s'habille d'un costard tout aussi noir que ses chaussettes, une chemise blanche ainsi que des chaussures en cuir impeccable.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Histoire:
Jeudi 13 Avril ▬ 19h24
« Cher Journal, je t'écris en ce jour pour partager mes petits problèmes du quotidien, mes sentiments qui me torture l'esprit et les événements qui berce ma vie. Aujourd'hui encore, ma vie ne faisait pas de grand miracle, il est vrai que je n'ai que onze ans, mais cela m'empêche d'avoir une vie normal comme tant d'autre personne. Je ne fais que suivre des cours à domicile avec des professeurs particuliers qui n'ont pas une haleine buccale très passionnante. Il m'arrive parfois de leur proposer un chewing-gum, mais les refus ne fut en aucun cas inévitable, cela en devint tellement problématique que les jeter à la rue sans la moindre hésitation. Mais durant l'après-midi de ce jour, une étrange personne était venue pour m'apprendre les matières importantes pour l'avancement de ma vie. C'était une très belle jeune femme âgée d'une vingtaine d'années avec une odeur très attirante, ce qui fut un véritable bonheur après les hommes puant à dix kilomètres. Ces études à domicile était un véritable bonheur à partir d'aujourd'hui, et je crois même être tombé amoureux de mon professeur actuel. L'amour est une flamme qui ne brûle que pour vivre, et cette flamme venait de donner un sens à la vie que je menais.

Mon bon Journal, tu es mon confident et je te respecte pour cela, mais vivre dans un endroit aussi grand, et malgré les cours à domicile, je me sens tellement seul. Je suis seul depuis que j'ai atteint l'âge maudit de mes cinq ans, mes parents ne sont jamais présent et je n'ai qu'une jeune lady pour me tenir compagnie, je lui est même demander son prénom et la réponse se fut d'une voix douce et attentionnée. Je sais maintenant qu'elle s'appelle Charlotte, et ce nom est tout bonnement magnifique, surtout avec le visage illuminé de ce cher professeur. J'ai même reçu un cadeau de sa part et cela ne faisait qu'augmenter mes sentiments envers cette dame, il faut dire que c'était la première fois que l'on m'embrassait la joue de cette façon, une façon tout aussi angélique que lorsqu'elle était arrivée pour m'enseigner du travail. Cette récompense bien méritée pour cette dure journée, affectait beaucoup ma libido et mes pensées ne faisaient que de se chambouler entre elles. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je suis sûr d'une chose, c'est d'assouvir ma faim avec un bon petit plat. Au revoir, cher Journal. »
Lundi 7 Juin ▬ 20h32
« Journal Adoré, cela fait maintenant quatre longue années que je consacre mes études avec la resplendissante Charlotte, je lui est voué toute ma confiance. Elle est maintenant ma confidente, en revanche, j'ai renoncé à l'amour... J'ai compris bien trop tard qu'elle aussi vieillissait au fil des ans qui passe, et je pense qu'il est plus préférable pour elle de trouver un homme de son âge. Je trouve déjà très sympathique de sa part, de venir me voir tout les jours pour me faire des exercices et des révisions de mon niveau, malgré cela, je ne suis pas vraiment comblé par toute ces différentes méthodes tout aussi farfelue les unes que les autres. Il me vint tout de même une idée brillante pour ne plus supporter l'absence de mes parents, et les lieux très vide de ce manoir. Tout cela allait commencer avec un voyage organisé avec mon professeur adorée : Charlotte, pour que nous puissions vivre au Japon et participé à la quotidienneté de la population. Je te prendrais, bien évidemment, avec moi pour ne pas être séparé car tu es la chose que j'apprécie le plus au monde. »
Mercredi 2 Septembre ▬ 8h35
« Cher Journal, deux ans et quelques jours se sont écoulés depuis la dernière écriture, Charlotte est devenu ma tutrice légale et elle a prit soit de m'inscrire dans le lycée le plus proche de notre maison. Je vis désormais avec elle est le bonheur ne fait que s’accroître notre relation à tout les trois, car oui, malgré mon âge assez vieux, je pense encore et toujours à toi mon journal. Mais cette nouvelle vie commençait très bien, je fut très loin de mes parents toujours absents, mon argent était au sommet des espérances que je me portais, et les japonais s'avère être très aimable avec les étrangers. Ce pays fut l'idéal pour une vie pleine de rebondissement riche en émotion, et en bonne ambiance. Je suis tout de même désolé de te le dire mais, je crois que je n'aurais plus besoin d'écrire des choses importantes pour toi, ma nouvelle vie commence et l'ancienne ne doit plus me faire barrage. Au revoir, cher journal. »
Codage de fiche réalisé par Akari Tokugawa pour l'Académie Douwa. ©
Revenir en haut Aller en bas
Miki A. Tanaka



Miki A. Tanaka



Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2013

Carte d'identité
Partenaire de tandem :
Age:
Emploi à Kasaki :

[ Miki ] » Dominos McDouglas Empty
MessageSujet: Re: [ Miki ] » Dominos McDouglas   [ Miki ] » Dominos McDouglas Icon_minitimeDim 9 Juin - 0:12

Bonjour et Bienvenue Dominos !
Dans l'ensemble ta fiche est correcte et agréable à lire, cependant :
>> De temps en temps tu oublies des mots, mais pas souvent, rien de bien important. Une petite relecture et tout ira bien. Le caractère est donc correct.
>> Par contre, la fin de l'histoire pose problème sur quelques points : que pensent les parents du fait que Charlotte devienne sa tutrice ?
>> Comme stipulé dans le règlement, il n'y a pas de civils à Kasaki, il est donc impossible d'y vivre. Je t'invite à y jeter un coup d’œil à nouveau et modifier ce petit passage de ta fiche afin de pouvoir être validé.
>> Enfin, je vois que tu as un avatar en commande, du coup tout va bien.

Sur ce, bonne chance et dis moi quand tu auras apporté les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Miki ] » Dominos McDouglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miki - | Akagami Hime |
» Monsieur McDouglas a besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion des personnages :: Présentation-