Bonjour, bonjour ! Bon je m'excuse d'avance car je ne sais pas très bien où il faut poster pour la demande de partenariat !
Et oui, mon petit forum nouveau né aimerait faire amis amis avec vous ( si cela reste possible ).
Donc je me présente, je suis Mia Hanssen fondatrice de l'Aluksen Enkelit. C'est un forum débutant et ne nous sommes ouvert que depuis deux mois environ. Nous avons aujourd'hui 7 membres à notre actif.
Evidemment nous demandons un échange de partenariat. L'icône de votre forum sera présentée sur notre page d'accueil et nous afficherons votre fiche dans nos partenaires !
Euh sinon pourquoi je vous demande ce partenariat ? Et bien, parce que, parce qu'on veut des amis partout ! Non, plus sérieusement parce votre contexte est intéressant et puis que votre forum est tout jouli !
Enfin bref, notre forum se prénomme Aluksen Enkelit et peut se trouver sur un moteur de recherche ! ( désolée, mais vu que votre forum n'accepte pas les liens externes je ne peux pas vous poster directement son adresse).