!! Forum NC-16 !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les Annonces; le staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisae Hayashi



Hisae Hayashi



Messages : 53
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation :

Carte d'identité
Partenaire de tandem : Leif J. Aikawa
Age: 18 ans
Emploi à Kasaki : Barmaid / Musicienne

Les Annonces; le staff!  Empty
MessageSujet: Les Annonces; le staff!    Les Annonces; le staff!  Icon_minitimeMer 5 Juin - 11:20

Voici vos esclaves le staff du forum! Apprenez à mieux nous connaitre grâce à une petite description faite par chacun sur lui même.

–Admin panda : Hisae Hayashi
" Hoï ! Je me présente, Hisae, admin fana de Pandas. Je suis aussi accro aux sucreries et facilement achetable avec des cookies. Je m'occupe de la gestion générale du forum et de petites choses ci et là. Comme tout le staff, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et/ou vous aider. N'hésitez pas à m'envoyer un mp ou à me rejoindre sur la c.b lorsque j'y suis. ♥ "

–Modératrice, correctrice et créatrice de prédéfinis en folie: Miki A. Tanaka
" Hello ! Je suis Miki et je suis une des modératrices de Douwa. Mon boulot ? Être partout à la fois pour tout mettre à jour, te valider, créer des prédéfinis, te corriger... Bref tout ce qu'il faut pour un bon fonctionnement. A part ça, si tu as un problème sache que je ne mords pas, alors n'hésite pas."

–Modérateur chou : Shô G. Tensei
"Hm hm. J'suis une bachelière de seize ans, j'aime pas les embrouilles, et si vous êtes vilains, je vous tomberais dessus. Mais je suis pas méchante ! ♥ En espérant que vous vous amuserez ici ! Si vous avez le moindre souci, vous pouvez me contacter, comme tous les membres du staff. "

–Modérateur en devenir: Leif J. Aikawa
" Il arrive, une panne d'ordinateur le tient actuellement loin de nous."

–Designer d'enfer: Flora J. Friedrich
"Yo les abricots! Moi c'est Flora, la graphiste du forum. Alors j'ai 17 ans, je m'occupe de tout ce qui est esthétique du forum et essayant de m'attaquer plus au moins au CSS même si c'est parfois assez difficile. Si une chose vous tracasse à propos du design ou simplement si vous avez une idée pour une future version n'hésitez pas à me contacter. Ah et je suis également modératrice donc gare à vous si vous ne respectez pas le règlement et si par hasard vous avez une quelconque question n'hésitez également pas à m'envoyer un message privé. ☆"

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez une question, besoin d'aide ou autre !

Ps : J'aimerai que l'on oublies pas non plus Akari Tokugawa, qui bien que n'étant plus là fait partie de l'âme du forum. C'était notre bébé à toutes les deux, notre projet, donc même si elle n'est pas du staff, elle mérite d’apparaître ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://academiedouwa.forumsactifs.com
 

Les Annonces; le staff!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer :: Les Annonces-